Données démographiques
Les efforts de recrutement du Collège ont d'abord visé le recrutement de membres à part entière qui répondent à tous les critères de sélection des membres du Collège. Au début de 2018, le Collège a eu le plaisir d'annoncer le Programme des membres associés qui offre aux chercheurs ne répondant pas encore à tous les critères de sélection des membres (universitaires) la chance de se joindre au Collège, en particulier ceux qui en sont aux premiers stades de la carrière.
Depuis, le Collège vise à assurer une représentation équilibrée parmi ses membres. Dans le cadre de nos efforts de recrutement ciblé, nous suivrons en permanence la composition du Collège de façon à combler les lacunes démographiques et sur le plan de l'expertise, et ce, en conformité avec la Stratégie des IRSC en matière d'équité et les besoins des concours au chapitre de l'évaluation. Dans ce but, le Collège est fier d'annoncer le Cheminement des évaluateurs, un ensemble complet de programmes d'apprentissage et de perfectionnement visant à soutenir le développement des compétences des pairs évaluateurs, peu importe l'étape de carrière, l'expertise et le contexte (p. ex. les patients ou les utilisateurs des connaissances).
Pour toutes questions concernant les données démographiques sur les membres ou pour obtenir une version PDF des données, écrivez à college@cihr-irsc.gc.ca. Notez que ces données résultent d’une déclaration volontaire des membres du Collège.
Utilisation des données interactives Power BI
Nouveau : Les données de la présente page sont interactives.
- Cliquez sur un élément pour filtrer l’affichage.
- Pour appliquer plus d’un filtre, enfoncez la touche Ctrl (Command si vous utilisez un Mac) puis sélectionnez des éléments.
- Cliquez n’importe où dans l’image pour annuler les filtres.
- Pour voir les détails d’un graphique, cliquez sur le bouton Mode focus :
Pour protéger la vie privée des particuliers et leurs renseignements personnels, les données sur le sexe ont été découplées et ne seront pas filtrées au moment de sélectionner d’autres graphiques.